dimanche 20 mai 2012

Retour à Lannion

Retour à Lannion





<< Heureux qui comme Ulysse ...>>, je vous épargne la suite bien connue, et profite pour vous montrer comment transporter, de manière presque pratique, un vélo en avion ou en train : avec une sacoche dédiée envoyée en avance à Lisbonne ! 

Rien que pour retrouver la sacoche j'étais obligé de réussir ^^






Il suffit de démonter les roues, la selle avec sa tige, les pédales, et le guidon : bref de mettre le vélo dans un format plan !
NB : avant le départ j'avais fais desserrer les pédales afin d'être sur de pouvoir les démonter assez facilement à l'arrivée...




Et voilà il n'y a plus qu'à attraper la sacoche pour se farcir 12kg d'aluminium dans les escaliers du métro parisien !
Vu le volume de la sacoche il faut en profiter pour y transporter les encombrants légers tels que le casque et les gourdes...






36 heures passés à Paris chez mon cousin, histoire de faire la chouille et de faire un footing (un petit peu galère quand même!) ; encore quatre heures de TGV où forcément on rencontre des connaissances récentes et anciennes, le temps passe assez rapidement même si j'avais envie de baffer le gros en face de moi qui mangeait son casse-croûte avec trop de bruit !

A la sortie de la gare un comité d'accueil Orange Labs ^^ 







Merci à vous, c'était vraiment sympa de votre part ! 





Il est minuit et bientôt une heure, mais il n'est jamais trop tard pour un vrai repas :-D





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire